dimanche, novembre 13, 2005

Réunion des jeunes boudhistes

Ce fut ce samedi soir après un matin laborieux pour aider Kieng à déménager dans son nouvel appartement à Asnière super beau y a rien à dire. (futur lieu de squat à grand potentiel)
Il devait nous inviter à manger avec lui le soir mais étant donné la situation financière de notre génération, j'ai préféré partir le soir à la recherche de quelque chose de plus spirituelle.
Oui moi même je n'aurai jamais pensé que ce lieu de rassemblement pouvait apporter autant de bien être à mon fors intérieur parmi tous ces jeunes fervents boudhistes super mignonne...

Evidemment classique je devais arriver en super retard 1 heure à la bourre,Je demande à un passant si nous étions bien sur le boulevard de Charonne.
Celui-ci me répondit que oui.

A la barbare je me gare. je me précipite à pied au numéro 170. Je ne trouve pas le "170", pourquoi donc cela devait il m'arriver ?

J'étais en fait au boulevard Charenton.

j'ai mal choisi mon interlocuteur, faut dire que les précédents passants croyaient que je leur demandais une pièce ou un ticket resto ( normal quand tu vois un gars en sueur s'approcher de toi le souffle haletant). C'est le seul toxicomane de la rue à m'avoir répondu.

Encore une preuve que la désinformation nuit!!!

ça me rappelle l'anthrax en Irak ça. Bref je ne veux pas parler de politique mais j'ai tellement d'opinion dessus ...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut 20-100, je ne sais pas d'où te vient l'inspiration mais j'admire ta capacité à débiter autant de conneries et surtout avec autant d'humour. Ce fut un agréable moment que de te lire!

Anne O'Nill

15 février, 2006 16:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home