lundi, octobre 31, 2005

OUI enfin je l'ai rencontré.

Chers lecteurs, j'ai quelque peu délaissé mon blog ces derniers temps parce que le travail et le blog ne sont pas forcément toujours compatibles, c'est un peu comme l'eau et l'huile ( quoique la vinaigrette c'est quelque chose de contrenature en y réfléchissant).

Plein d'aventures qui me sont arrivés comme toujours ( la fille de la cave, la perte de ma carte bleue, ma soeur qui a ses contractions à la limite de perdre ses eaux à carrefour....etc...)

Je ne manquerai pas de vous relater tout cela prochainement.

Sinon hier soir j'ai rencontré celle que j'espère chacun rencontrera un jour dans sa vie.

Oui c'est un ami qui m'a dit qu'elle est super belle et super sympathique, qu'il fallait que je la voie etc ... ( en bref que des qualités énoncées hyperboliquement).

Bon je suis donc allé chez lui et il me l'a présenté et devant moi avec ses doigts il commençait à la caresser ( Mais que fait-il ???)
Elle commençait à émettre des bruits et des sons qui ne me laissait pas insensible.

Je l'imaginais dans mes bras en train de lui faire la même chose...

Voici sa photo: