vendredi, octobre 14, 2005

L'alcool c'est pas cool

Bon j'avais néanmoins envie d'exprimer mon opinion et du coup assurer ma défense sur ma consommation d'alcool sur ce blog même si je me suis dit que j'essaierai pas de faire trop de pseudo-politique. Les images suivantes sont d'une violence rare si des enfants sont à vos côtés ou encore si vous êtes sensibles ou encore si vous êtes en période de menstruation ( je vois pas le rapport loool) ou encore si vous êtes alcoolo dépendant (ça pourrait raviver votre envie de consommation) ou encore.....bref vous êtes prévenus.




Oulala trop moche! déjà quand y a pas d'alcool : )


Je sens des réprésailles lorsque je publie des photos de ce type.

LOOOOOOOOOOOOOL, elle a aucun rapport avec les méfaits de l'alcool cette photo mais c'est encore la même pose !!! trop un bogosss michel.

2 Comments:

Blogger Michel said...

quelle réputation? LOL...
sinon ca parle ca parle, mais j'en connait un qui s'endort avec une bouteille de rouge tout les soirs... Qui adore pinault et sa fille margaux et surtout qui sauterne sur la première occasion bordelaise...

14 octobre, 2005 15:12  
Anonymous Anonyme said...

Comme quoi c'est pas seulement avec les filles qu'il attaque différent fronts en même temps lol
Il fait la même chose quand il essaie de décredibiliser les potes...
S'il a autant de succès dans le deuxième domaine que dans le premier, ça promet de bons gazages et de bons fous rires lol

15 octobre, 2005 09:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home