jeudi, octobre 13, 2005

Link de mes amis que j'ai rajouté.

















En haut c'est lardon qui démontre encore une fois de plus son irréprochable hygiène nasale, bon c'est facile pour un individu imberbe me direz vous...
Ses principales qualités sont ...( tiens ça me rappelle quand j'essayais d'énumérer mes passions)..bref on y reviendra.
Il a une aptitude à pouvoir me mettre dans un état dépressif en disant la phrase qui est devenu l'axiome de sa vie "Putainnn faong!!! comment est ce qu'on va se trouver une meuf?? "
Pourtant je me dis que lardon est un putain de bo gosse loooooooooool . Plus sérieusementl'amour est une chose très personnelle dans la mesure où Descartes penserait que la dissociation du corps et de l'esprit... ( bon j'en parlerai dans un autre article).

En bas c'est Yac un ami de longue date ( pour préserver son anonymat j'ai fait exprès de choisir cette photo, loooool je sens la chute de sa popularité sur Lycos avec cette photo) , ce que vous voyez au fond sur le sol sont des résidus de rejet de l'organisme humain plus communément appelé "Vomi" beuuurk !

Pour tout dire c'est eux qui m'ont influencé dans le "bloggage" néologisme qui je pense sera dans les dictionnaires dans les prochaines années. Et je tiens à préciser que je les apprécie. \(^<>^)/

Purée ce matin coupure du flux reuters au taf j'ai flippé ma race !!!
C'est revenu heureusement : )

3 Comments:

Blogger Michel said...

culé !!!!!!!! chui evidemment un bogoss !!!

13 octobre, 2005 14:05  
Blogger Day said...

enculé !!!!!!!!!

14 octobre, 2005 01:00  
Blogger LVH said...

Voilà dans des pays où régnerait la dictature, y aurait eu un contrat sur moi.
La liberté objective d'expression a un prix (le cas présent des insultes diffamatoires non fondées sur ma virginité anale looool)

14 octobre, 2005 10:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home