mardi, octobre 11, 2005

Jean Edouard

Je suis toujours au boulot au moment où je blog cela ne signifie pas que je ne travaille pas.
J'ai pas obtenu mon diplôme d'ingénieur B.A.N.C (Billard A Noisy Champs) loooool pour faire de la manutention.

Bon comme je suis réactif et productif cela me laisse le temps de faire autre chose. ( c'est la pseudo vérité que je raconte à tout le monde)

Comme le monde est petit me dirait vous, je suis de nouveau dans une société banco-financière et pendant des moments d'activité cérébrale (Tétris) , je vis apparaître à l'horizon de la porte d'entrée le grand "Jean Edouard" ( c'est un peu le sage chef cuisinier de South Park). Comme toujours nous discutâmes de tout et de rien, sa sagesse légendaire m'éblouit à nouveau. Je parlais avec lui de la vie, des amours éperdus et de tout.

Une de ses paroles marque encore ma réflexion qui fut la suivante " Si tu trouves que tu as une lassitude dans ta vie quotidienne cela signifie que tu n'as pas d'objectif précis..."

Ces paroles continue à marquer mes moments de réflexion.

Pensée du jour:
C'est bien de savoir marcher mais sais tu où tu vas ?