jeudi, octobre 13, 2005

J'ai six cas


j'ainéerallemand j'aisay deux pas fère de fotes d'aurtografe caen j'aicris, elle c'est "j'ai six cas" une très bonne amie ( sans vouloir dire qu'elle est aussi bonne looool) queue japprécis beaucoût.
Tiens cela et inthéressens deux savoar que l'amityé entre ain garsson et une fille ai paussible, sa compagny m'ai agraiable et discul thé avec el me donne dès momant ( oups j'ai pas mis de "s") de fou rire, mè collègue doigtve ce demandé lé réson deux mes excès de camouflage d'explosion deu crise de rir parfoi sur MSN. éfectivemant jeux sui trè réceptif o je de maux et o blagues.
Je panse kon peu rire de tou, par contr ceuxla dèpan avec ki ( parenthèse: "je vous jure que la nouvelle génération écrive comme ça, une honte!!!") . Pour comtinué à déveuloper mé aupinion sur l'umour jeu diré que n'ai drôle que ce qui fait rire sincèrement et sans arrière pensée ou encore faire véhiculer une opinion politique voire des idéologies malsaines. ( y'a toujours dè exepssion me dirè vous).

Dir des chauses implik forcèmant une réakssion généralement donc "think twice"et pas "think pepsi".

Oula je me rends compte que mes propos deviennent trop sérieux, bon pour vous raconter une anecdote, une fois j'étais parti à une formation kamikaze pour mieux gérer les situations réelles, le formateur était en train de mettre un marque-page sur le bouquin qu'il était en train de lire au moment où nous sommes arrivés dans la salle de formation. Le cours commença, il nous expliquait les différents maniements des explosifs lorsqu'arriva la démonstration pratique il nous dit alors " Bon regardez bien comment on se fait exploser je vous montrerais pas 2 fois!!!"
je me demande encore aujourd'hui l'intêret de marquer la page de son bouquin. \(^<>^)/

1 Comments:

Blogger Michel said...

jessica potes dans ma poche...
(bon je sors...)

14 octobre, 2005 13:17  

Enregistrer un commentaire

<< Home