lundi, octobre 24, 2005

Epilogue ( suite et fin)

Chers lecteurs,

C'est pas que je me la joue SmallVille Saison5 en vous faisant attendre le dénouement du duel billarythmique mais par humilité pure je dirai que la victoire n'a de splendeur que face à l'adversité. ( en plus j'ai un métier qui demande parfois du temps sur mes activités principales de bloggage )

Est ce si important au fond de gagner, non il faut gagner devant tout le monde!!! et pas au fond de la salle!!!

Je pense que dans tous les domaines dans lesquels on doit entrer en intéraction de rivalité avec une autre personne la seule façon de progresser est de se comparer à soi-même en cherchant à toujours aller au plus haut des sommets pour trouver des sommets encore plus haut, c'est en se comparant à d'autre que commence réellement la défaite.

HAHAHAHA finalement je vous dirai pas qui a gagné \(^<>^)/