vendredi, octobre 21, 2005

Epilogue

La nuit était émaillée d'étoile, le silence de la nuit amplifiait la solennité des événements de cette soirée pour annoncer un dénouement inexorable.
J'attendais dans ma voiture l'arrivée de NK au parking de son domicile, j'étais en train de me demander ce qui allait bien pouvoir se passer. Plusieurs questions trôttèrent dans mon esprit, avait-il progressé ? s'était-il entrainé ?, au fond quelle importance cela avait-il, la réponse allait venir d'elle même.
j'entendis le bruit de ses pas s'approcher..

blablabla...blabla

Putain j'ai du taf je continue demain, je comprends pas que certains peuvent blogguer comme ça

2 Comments:

Blogger Michel said...

un mec intelligent qui sait ce qu'il fait, il a un metier, et il excelle dans son metier, donc, il a du temps puisqu'il respecte ses délais, donc il peut blogger...

22 octobre, 2005 20:07  
Anonymous Anonyme said...

Michel je viens d'apprendre par votre ami Vincent que vous aviez d'autres activités extra professionnelles durant vos heures de travail. Pour vous punir (ou plutôt pour votre plaisir) je vous rétrograde au poste de testeur de nos acessoires looooooooool

24 octobre, 2005 08:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home