jeudi, octobre 20, 2005

Un Défi ou une Punition ...

Content qd même!!! dit :
bon comme je vois que Mr se permet de faire des commentaires sur les blogs
Content qd même!!! dit :
aurait il le courage d'aller faire un billard ce soir ?
Content qd même!!! dit :
à moins que tu sois encore con stamment occupé ?
ck @Work dit :
... ms tu ne sais pas lire ... j'ai dit .... bientot .. croisera tu mon chemin ds les salles obscures ... de billards ...
Content qd même!!! dit :
bah euh cad ?
ck @Work dit :
ce n'est pas encore le moment .... =_=' car la force n'est pas encore au point ...
Content qd même!!! dit :
pffffffff
Content qd même!!! dit :
que de la gueule
Content qd même!!! dit :
je vais devoir écrire un article sur toi
Content qd même!!! dit :
looooooooooooool
ck @Work dit :
je ne me laisse pas atteindre pas de tel bassesse ...
Content qd même!!! dit :
que de la gueule !! lalalalère
Content qd même!!! dit :
bon ce soir !!!
Content qd même!!! dit :
oui ou non ?
ck @Work dit :
non pas ce soir .... roooo t'es presse d'avoir ta defaite ?
ck @Work dit :
tu ne t'en releveras pas ...
ck @Work dit :
c fatal ...
ck @Work dit :
tu as vu la speciale dedicace ?
Content qd même!!! dit :
looooooool
Content qd même!!! dit :
laquelle de dédicace ?
Content qd même!!! dit :
sur le blog de michel ?
ck @Work dit :
sur le blog de Mich .. bah oui .. why il y en a d'autres ????
Content qd même!!! dit :
bah ouais plein
Content qd même!!! dit :
bon ce soir pourquoi tu peux pas ?
Content qd même!!! dit :
euh pourquoi tu oses pas ?
ck @Work dit :
non ce soir je ne peux pas ... a point c'est tout !!!!!
ck @Work dit :
grrrrrrrrrrrrrrrrr
ck @Work dit :
sinon c vers quelle heure ? apres 23h ? c bon ?
Content qd même!!! dit :
oui après 23h je passe te chercher chez toi
ck @Work dit :
oki ... on se fait ca ds l'intimite ...
ck @Work dit :
je ne voudrais pas que ta defaite s'ebruite ...
Content qd même!!! dit :
ouki : )
Content qd même!!! dit : ouki
ck @Work dit : ehn ehn .. si je ne te reponds pas c que je dors ..
ck @Work dit : ms si je repond ... alors la .... c ta fin ....
ck @Work dit : c fin ...
Content qd même!!! dit :
je m'en fous je lance des cailloux jusqu'à ce que la fenêtre cède !!!
ck @Work dit :
lol ... est ce que tu peux avoir 10g d'alcool ds le sang avt de jouer ... ca te fera oublier ta defaite d'avance ...
Content qd même!!! dit :
10 kg si tu veux looool
Content qd même!!! dit :
le perdant paye !
ck @Work dit :
D'ACCORD !!!! si tu le prends comme ca !!!!!!!
Content qd même!!! dit :
et tu manges où ce soir ?
ck @Work dit :
et il court NU COMME UN VERS DE TERRE LE LONG DES CHAMPS LES ELYSEES ?
Content qd même!!! dit :
pfffffffff mais qu'est ceque tu racontes ?
ck @Work dit :
ehn je mange à la maison
Content qd même!!! dit :
ah ouki moi aussi, je mange chez toi
Content qd même!!! dit :
u veux fair ele premier à 5 ou à 10
ck @Work dit :
ehn a 23h ? je prefere 3/5 ...
ck @Work dit :
car j'ai envi de dormir moi ... T__T
ck @Work dit :
5 c long ...
ck @Work dit :
10 encore plus long ... *-*
ck @Work dit :
koike ... si tu rentres les boules noirs vitent fait ... ca ira vite ... loooooooooooooooooooool
Content qd même!!! dit :
non plus simple on va faire le premier à 5 parties
ck @Work dit :
( oh putain ... je crois que je m'avance bien vite .... ~__~ )
Content qd même!!! dit :
mais non....
Content qd même!!! dit :
pourquoi après 23h ?
ck @Work dit :
parce que avt ... je peux pas ...
ck @Work dit :

ck @Work dit :
logique ?
Content qd même!!! dit :
ok à ce soir
ck @Work dit :
bah on se call ...
ck @Work dit :
=_____='
ck @Work dit :
si je ne sens pas la " FORCE " .. je ne viendrais pas ... lol
ck @Work dit :
j'entend deja le ... " ccccc uuuuuuu llllllllll éééééééé "
Content qd même!!! dit :
non tu entendras moi en train de crier en bas de chez toi !!!
ck @Work dit :
lol ... je ne serai pas chez moi !!! lol

Content qd même!!! dit :
bon bah cuuuulééééééééééé

ck @Work dit :
bon on se call
Content qd même!!! dit :
ouais pas de faux plan !!!!
Content qd même!!! dit :
je sais où habite ta femme et ta fille !!!
ck @Work dit :
ehn ... laquelle ?
ck @Work dit :
la famille en or n° 1 ? n°2 ?
=> ou la famille cachée ?
Content qd même!!! dit :
loool



Bon voilà cet extrait de discussion annonce théoriquement un duel sans précédent !!!
Chers lecteurs vous aurez j'espère des photos demain des larmes de la défaite de NK !!! à suivre