mercredi, octobre 19, 2005

Histoire fantastique ( suite)

Purée hier ce fut le bordel au taf trop de truc à faire. Encore Kobra qui fait des siennes et c'est pas terminé pour aujourd'hui je le sens bien....

Bref donc pour revenir à l'histoire que j'ai commencé avant hier, on a acheté des meubles et tout transporté dans la camionnette, la voiture roulait en direction du 13ème quand soudain mon sixième sens me dit alors que j'avais oublié quelque chose mais quoi donc ? Dans une infinie panique je constatai alors que c'était mon sac ( carte bleue, clés de la voiture, DC Comics, New look, permis de .... plein de truc que j'avais mis pour remplir mon sac et donner du volume )

Instinctivement je braquai la voiture pour faire demi tour dans un crissement de pneu et de poussière pour retourner au dépôt de Connardforama.
Dans ma tête je me suis dit "OH putain de merde!!! "Bon dieu si jamais vous me redonnez mon sac avec tout son contenu je fais voeu de chasteté et même en échange je ne trouverai jamais de copine de ma vie et s'il le faut même à la prochaine réincarnation."

Sur le chemin du retour je me disais déjà que je devrai passer à la sous préfecture de meaux pour refaire les papiers qui sera fermé exceptionnellement quand j'y arriverai,retourner chez Opel pour refaire une clé, rejustifier avec ma tête de niakouai que j'ai bien la nationalité française en risquant un rapatriement d'erreur administratif en chine ou au Zaïre, refaire mon permis en essayant de demander plus de 12 points (qui sont à mon goût insuffisant), bref déclaration commisariat...tang frère..boulangerie...etc

Quand soudain un appel masqué m'interpella pendant que je conduisais, une voix féminine me parlait pour me demander si j'étais bien la personne qui avait oublié un sac au conforama. Quelle fut ma joie immense de cet appel providentiel!!!
Je devais la retrouver au dépôt de conforama, elle m'attendait dans une camionnette blanche ( serait ce une péripatéticienne de Vincennes repentie ?).
En tout cas j'ouvris la fenêtre de la voiture en regardant le ciel je dis alors "Euh c'est bon mon dieu t'embête pas pour le truc de tout à l'heure quelqu'un m'a appelé et retrouvé mon sac"

Bon au final arrivée chez Grosconforama, y avait que des camionnettes blanches.
Je finis par retrouver la dame en question ( c'était une bande d'arabe à ma stupéfaction !!!)
Je les ai remercié du fond du coeur et en remontant dans la voiture j'ai regardé le ciel et dis "merci halladj toi au moins ton ramadan sert à qq chose"

\(^<>^)/

2 Comments:

Blogger Michel said...

attention, on pourrai croire que tu es raciste dans tes propos, mais bon, comme on te connais on sait que tu t'es deja fait voler ta virginité annale par hicham ... Donc ca va :)

19 octobre, 2005 10:48  
Anonymous Anonyme said...

putain de sale chinois raciste. :D

29 octobre, 2005 01:36  

Enregistrer un commentaire

<< Home