mercredi, octobre 19, 2005

Une soirée avec Ben-Oït

Encore une soirée au billard ( bon pas toute la soirée parce que après on est allé louer un film "Dawn of the dead")
ça fait du bien de revoir les bons vieux amis, bon par pudeur je ne dirai pas le score de 11 à 3 en ma faveur (1 noir rentrée dans le mauvais trou, 1 noire et blanche en même temps à la fin et une vraie victoire de Ben ).


Bon la modestie c'est vraiment pas mon truc, c'est super dur d'être modeste lorsqu'on est le meilleur loooool.


Je connais à présent la recette pour une soirée sympa ( Bière+Bailey's+Pina Colada+Billard+Dawn of the dead+Bucket Hot Wings+ Un bon "moulin à vent" 2004 )

Le plus dur était néanmoins le retour seul en voiture avec un taux d'alcoolémie de 5 kg ( j'aurai pu abîmer la voiture c'est vrai c'est mal)

5 Comments:

Blogger Michel said...

Ecoute si tu meurt sur la route, n'oublie surtout pas d'écrire une lettre a ton notaire: je lègue mes peluches de pédophiles, mes jeux videos de merde, ma caisse d'attardé mental décoré comme un autiste japonnais de 5 ans, et mes ordinateurs remplis de films de cul (quelques téras) à MICHEL.

merci de faire ca avant de conduire
(vu que tu n'as toujours pas compris qu'il faut pas boire d'alcool lorsque tu conduis, je te promets de pisser sur ta tombe si ca arrive.) nota: incitation à boire c'est un délit...

19 octobre, 2005 18:07  
Blogger Michel said...

mode jihadiste OFF
faong tu as réussi alors ? le tableau html ?

19 octobre, 2005 18:10  
Blogger Day said...

12 points pour un danger au volant comme toi c'est beaucoup trop.
Ta vie, t'en fais ce que tu veux, c'est la tienne.
Si tu es responsable de la mort d'un autre, tu t'en fous aussi?
Carton rouge.

19 octobre, 2005 18:35  
Anonymous Anonyme said...

copier/coller du tagboard de Mich :

Msg pr Faong : parce qu'il n'a pas de tag board sur son blog .. Just pr dire qu'il gagne au billard parce qu'il ne joue pas contre les joueurs de son niveau d'ENK ... Ms bientôt il me croisera ds une salle de billard .. (a suivre)

19 octobre, 2005 19:30  
Blogger Michel said...

faong, il est fort a billard, car c'est le seul moment ou il peut toucher une vraie queue... autre que celle de son copain LOOOOOL

20 octobre, 2005 00:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home