vendredi, février 22, 2008

Oraison Fun...esque !!!

Chers Amis, lecteurs et lectrices,

Vous avez dû apprendre cette tragédie avec émotion.
C'est arrivé si soudainement...

A l'âge de 29ans notre illustre Lardon a mis fin à son blog pour des raisons qui nous sont encore inconnues.

Afin de rendre hommage à l'incarnation de la bogossitude, à l'expert en séduction qui a lui même formé Hitch, à celui qui est le marabout de la philosophie de la vague de pensée "j'suistropunbogossetisme", je vous demande de ne pas rire tout de sute afin d'honorer la mémoire de ce blog disparu en cliquant sur le lien ci dessous.


LE LIEN


\(^<>^)/
PS: j'avais promis une vengeance pour la diffusion interdite de la photo avec mon sponsor "tang frère"

2 Comments:

Blogger Michel said...

je vois pas l'image ...

27 février, 2008 14:36  
Blogger LVH said...

essaie ça:

http://bp1.blogger.com/_nf3f_OmEpsE/R8KZ_qeXcYI/AAAAAAAAAFs/SPSL8c18exU/s1600-h/DSC01574.JPG

tu as un écran 13 pouces peut-être ?

\(^<>^)/

27 février, 2008 17:43  

Enregistrer un commentaire

<< Home