jeudi, février 14, 2008

Un jour comme un autre ?

Aujourd'hui est le 14 ème jour du mois de février de l'année 2008,
je vois pas ce qu'il a de spécial au fond. La seule chose qui me fait cogiter c'est la fonte des glaces dû au réchauffement climatique.

Bon ok, c'est aussi la fête commerciale qui est la plus grosse abomination que le marketting ait su imposer au monde.

la "St Valentin" fête soi-disant des amoureux....

Moi je dis la St valentin ça doit juste être la fête des Valentins et encore...

Mais comme j'ai eu une argumentation détaillée et développée sur les raisons de la St valentin qui était : " tu vas voir ce que tu vas voir si je reçois rien", j'ai dû faire le nécessaire:





Remarque comme le dirait le consultant "Hitch" de la bogossitude absolue de l'asie du sud ouest repésentant de la supériorité de l'intelligence universelle also know as Lardon =>
"avec 70€ j'aurai pu faire un plein"

\(^<>^)/

2 Comments:

Blogger chouchou1881 said...

T'es parti chez Aquarelle?

17 février, 2008 19:11  
Blogger LVH said...

non commander sur le net !

La commande en ligne permet de faire des choses fantastiques \(^<>^)/ et contribue aussi à prendre du bide loooooool

18 février, 2008 14:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home