lundi, février 11, 2008

Message critique

Bah voilà je me demandais toujours ce que signifiait "RER"

La semaine dernière j'arrive en retard en prenant la ligne A ( remarque les nouveaux conducteurs arborent le même A collé à l'arrière de leur véhicule), cela est il une coïncidence ?

Surement A pour "A"bruti.

Mon patron toujours complaisant n'a pas bronché les dernières fois, je lui annonce à nouveau mon retard en étant dans le train ce matin partageant ma conversation involontairement avec tous les passagers qui acquiesçaient. Je lui relatais comme excuse la lenteur de déplacement de mon train. ( oui à chaque station ou arrêt il annonçait " blabla ...pour régulation...blabla"

Mon chef a dû croire que je me foutais de sa gueule et cela a été source de conflit.

Bref donc pour dire que y a forcément une lettre qui correspond à "Retard" dans RER.

"Régie des Enculés en Retard" ???

\(^<>^)/

2 Comments:

Blogger nebco said...

loooooooooooooooooooooooooooooooool

=D


2.......... 4.............. €.........!


lol

12 février, 2008 11:21  
Blogger LVH said...

2 ou 4 € bon ok j'arrondis tu auras droit à 5€

looooooooool \(^<>^)/

14 février, 2008 14:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home