lundi, février 04, 2008

Snow board Crew...épilogue

Voilà c'est fini pour cette édition de "la ligue des snowboarder extraordinaires"

Revenu de la contrée du seigneur des glaces ( oui la neige n'était pas super présente sauf à la fin pour nous souhaiter un bon retour loooool )

J'ai survécu à différente attaque durant mon périple :

j'ai survécu au " coccyx éclatum" ..., au classique "poussière de diamant"..., et aussi à la fameuse attaque vile " faute de carretonanus".... sans compter "le seizeheuretrente télésiège ferme"... ( qui n'a plus de secret pour moi ) ma vitesse me permet de contrer ce type d'attaque.

J'ai pris du level et mon armure ne s'est pas fissuré cette fois-ci.

Un grand remerciement individuel à tous les membres :


Mick pour " putain je peux pas vous attendre je dois rentabiliser mon forfait"

Al pour " Non mais vous même vous connaissez mon level..."

Nara pour " être plus rapide que Al"

Olivier pour " être tomber plus fort que moi et m'a permis d'oublier ma propre douleur"

Frank " Pisse par le balcon loooooool"

Yachar "Mais mes boots sont trop larges"

Lardon " J'suis trop un bo gosse, je maitrîse "

Jorj " bouge pas reste naturel, je te prends en photo"

Dush " mon style à moi c'est d'avoir du style ! "

Steph " tu veux que je te masse ?"


Voilà les amis, j'espère que ces grands moments se renouvelleront \(^<>^)/

VIVE LA SNOW BOARD CREW !!!!


PS : on serait pas en train de former une secte ?

6 Comments:

Blogger nebco said...

loooooooooooooooool =D

04 février, 2008 15:30  
Blogger Michel said...

TROP FORT !!!!!!!!!!!
snowboard crew powa !!!!

05 février, 2008 13:33  
Blogger alberic said...

Un vrai post, je te tire mon chapeau. ;)

05 février, 2008 15:59  
Blogger LVH said...

Oui ne me tire pas autre chose
loooooooool \(^<>^)/

06 février, 2008 12:10  
Blogger nebco said...

Tu me dois 30€...

06 février, 2008 19:06  
Anonymous Anonyme said...

looooooooool
trop fort... chevalier!

08 février, 2008 12:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home