lundi, février 18, 2008

Hommage à LUC

Non pas de malentendu, Luc va très bien.

Mais je voulais profiter de l'occassion pour faire l'éloge d'un homme d'un vrai qui a marqué ma vie.

Cette personne est vraiment unique, il a toujours été là au moment les plus cruciaux de ma vie.

Lorsque j'ai eu ma batterie en panne il a su être présent pour m'aider, lorsque ma carte SD m'a fait un "erase all" il a su en 30 minutes me réinstallé un tomtom performant ( bon ok qui n'a pas pu être mis en vue horizontale..) et sauvé mon rendez-vous.

Mesdemoiselles si jamais vous recherchez un homme au coprs d'ébène dont s'est inspiré Harry ROSELMACK pour son style et son élégance, je vous le recommande hautement.

Non il n'est pas homosexuel comme pourrait le penser Lardon ou encore Yack, c'est un homme fiable et sincère dans ses sentiments, il ne bultine pas de fleur en fleur comme son potentiel pourrait le lui permettre .

Je ne comprends pas qu'un ami tel que lui soit encore célibataire, pourtant beaucoup de coeur ont essayé de se l'approprier, il n'est pas homme à détourner ses pensées par une langue de bois, il est aussi puissant et droit qu'un brise-glace des banquises des mers de l'arctique, certains ont essayé en vain de le corrompre mais ils ont appris par dépit la définition du mot incorruptible face au magnifique Luc.

Il serait le mari, l'amant et le père idéal pour celle qui arrivera à atteindre son coeur. (n'hésitez pas à prendre contact avec moi pour le rencontrer)

Les mots existant dans le dictionnaire ne pourrait pas me permettre d'en faire son éloge tellement ses qualités aussi bien culturelles et humaines sont immenses.


PS : Luc j'ai perdu les câbles et le chargeur de batterie que tu m'as prêté, je sais que tu ne m'en tiendras pas rigueur tellement ta générosité est immense....

\(^<>^)/

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

T'as perdu mes cables. GRRRR... je vais te tuer espece de vieux chinois :D.

19 février, 2008 00:45  
Blogger nebco said...

looooooooooooooooooooooooool

19 février, 2008 11:17  
Blogger LVH said...

Euh ...comme le dirait le grand philosophe chinois " con fou suce"

"Tu n'as pas besoin de câble pour brancher, le plus important est que le courant passe" \(^<>^)/

19 février, 2008 14:56  
Blogger Michel said...

Faong, mieux sucer pour mieux carotter...

21 février, 2008 10:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home