vendredi, février 22, 2008

Welcome to my Blog

C'est avec joie et fierté que j'ai introduit fred ( non Al pas de malentendu) parmi mes blogpotos.

Voilà je suis allé sur son blog et j'ai découvert une facette de sa personnalité fort intéressante et de plus joyeuse, un esprit positif et en plus elle pratique un métier des plus honorable: oui elle est infirmière !!! Elle vient en aide au gens, calme les maux du corps et lorsque ceux-ci sont sous morphine, elle soigne les coeurs...

Tout ça pour dire que j'ai toujours voulu être médecin... mais les aléas de la vie m'ont fait tourner vers des voies différentes. C'est vraiment un magnifique travail certes très dur mais en rentrant chez soi on doit surement avoir un sentiment de plénitude et surtout savoir qu'on existe pour quelque chose .

D'où l'axiome "Je PANSE donc je suis" \(^<>^)/

Bienvenue Fred !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

i'm gonna make my own post about it

14 décembre, 2009 21:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home