mardi, mai 27, 2008

Les 10 commandements

Bon comme je voulais maintenir l'existence de mon blog car une inactivité de 6 mois engendrerait paraît-il la suppression de celui-ci, je vais mettre quelques informations et règles pour que vous ayez une vie épanouie \(^<>^)/

1 - Endroit à température constante ( 12°C bah Celsus bon je précise on sait jamais), tu maintiendras

2 - N'abriter que du vin dans la cave tu respecteras.

3 - Le vin hors du carton pour conserver tu enlèveras.

4 - Les bouteilles à l'horizontal tu maintiendras. ( sauf vin à forte teneur en alcool)

5 - Pour boire le rouge 15 à 18° tu attendras

6 - Sur l'appellation tu ne jugeras ( bon parce que le travail du domaine compte bcp)

7 - Verre en tulipe et par le pied le vin tu tiendras

8 - Produit détergent pour laver le verre tu éviteras

9 - Légers à puissants, frais à ambiant, sec à doux et généralement blanc à rouge, cet ordre tu respecteras

10 - Champagne en apéro tu priviligieras


Parfois je bloggue pour rien mais cette façon persistera \(^<>^)/