mercredi, novembre 15, 2006

Petite blague.

Le docteur et son assistant

Hassoun, demain je vais à la chasse, mais je ne veux pas fermer la clinique, donc tu vas t'occuper des patients.
Certainement docteur, répond Hassoun. "
Le docteur va à la chasse et revient le lendemain et demande à son assistant "
Alors, comment à été ta journée "
Hassoun lui dit qu'il a eu 3 patients. Le premier avait une migraine et lui a donné des tylenol."
Bien Hassoun et le deuxième ? "
demande le docteur.
"Le deuxième avait des brûlures d'estomac, je lui ai donné du mallox monsieur""
Bravo, bravo, tu a été un pro et le troisième ?
Ben j'étais assis quand soudain la porte s'ouvre et une femme entre comme une furie. Elle se déshabille, complètement; et se couche sur la table d'examen et crie : Aidez moi ! ça fait 5 ans que je n'ai pas vu un homme"

Et tu a fais quoi Hassoun ? " dit le médecin étonné "
Je lui ai mis des gouttes dans les yeux



Commentaire de \(^<>^)/:
Moi je lui aurais mis des gouttes de ... dans les yeux aussi !