mardi, juillet 18, 2006

Jeux Travail !!!

Le mois de juillet s'annonce d'un calme inhabituel, vous me direz je n'ai jamais fait d'été dans cette société...
je ne sais pas si je vous avais déjà parlé de mon métier ingrat, mercenaire ou encore SBF ( Sans Bureau Fixe ). Je change toujours de lieu de travail, de fauteuil et d'ordinateur... toujours au service du plus offrant. (pour mon employeur pas pour moi ça va de soi)

je n'ai pas de lieu où m'attacher chaque relation est sans future, je suis un peu comme David Banner qui sillonne les routes à la recherche d'un antidote sans avoir de chez soi.

Bah moi c'est pareil je recherche toujours qq chose à quoi m'attacher, je vous dévoile peu à peu au long de mon blog encore un de mes secrets .

Un peu mon chez moi
Là aussi \(^<>^)/

Je tenais à vous énoncer un des grands axiomes de la vie
"Ne prenez pas la part des autres"
=> j'explicite si vous êtes trop productifs vous risquez de faire le travail des autres : )
( Patron si tu lis mon blog un jour tu sauras que grâce à ces liens je contribue à faire durer plus longtemps les prestations chez le client !!!)

CONNARD Pédé de ta race !!! Et mon augmentation tu as refusé !!!
J'arrête d'aller sur ce site et j'engrainerai les autres collègues si je n'obtiens pas satisfaction. Et on se mettra à travailler !!!

Considère cela comme un préavis de grêve !!!

(bon ok l'éthique voulait limiter ce blog à juste des publications sans intêrets mais bon quand faut s'exprimer il faut bien le faire.)

\(^<>^)/

1 Comments:

Blogger Poisson rouge said...

Vince rentre te coucher car là c'est n'importe nawak!! lol

22 juillet, 2006 02:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home