lundi, juillet 03, 2006

Dédicace à LUC \(^<>^)/ Le match parfait !


Bon j'avais promis depuis un bout de temps de dédier ce message à mon ami LUC, malgré la charge de boulot qui m'incombe au travail, j'ai juste sélectionné une image qui est d'actualité étant donné que nous sommes en pleine euphorie footballistique.

Cela n'a aucun rapport mais je devais dans ce message diffuser la paix dans le monde et exprimer mes convictions d'amour quel que soit les races ( bon sauf les noirs et les arabes ça va de soi)
D'autre part je tenais à soutenir l'égalité des sexes ( toujours respecter les femmes en cuisines et confirmer leur droit absolu aux tâches ménagères) .LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

mouais c'est pas vraiment ce que j'attendais mais on va s'en contenter pour l'instant

03 juillet, 2006 17:54  
Blogger Poisson rouge said...

no comment... c'est pas marrant... juste l'image aurait suffit.

15 juillet, 2006 16:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home