mercredi, septembre 27, 2006

Even in Eden I win eden in Eve

On m'a demandé pourquoi ce titre à cet article ?

Bref voilà j'ai constaté un truc assez alarmant en fait en visitant sur doctissimo un article sur les gauchers.
Je vous en mets qq extraits.

"Les gauchers ont-ils plus intelligents que les autres ? Une croyance populaire à tendance à affirmer qu’ils auraient un avantage dans plusieurs domaines scientifiques et artistiques. Mais les études scientifiques sont plutôt contradictoires en la matière "


D’autres travaux semblent montrer que les gauchers ont plus souvent… un caractère de cochon

Bizarre ça m'a fait penser à un ami...

Pour les chercheurs français, cela expliquerait pourquoi on trouve plus de gauchers dans les sociétés les plus violentes (plus on a d’homicides dans un pays, plus le nombre de gauchers est elevé…).

Putain c'est incroyable la coïncidence ! Mon pote qui est gaucher dit toujours "et si (il) ou (elle) bronche je lui déchire sa gueule".

Enfin, d’autres chercheurs ont étudié des liens beaucoup plus délirants. Ainsi, des Canadiens ont trouvé plus de gauchers chez les homosexuels

Lorsque j'ai lu cet extrait, j'ai eu la certitude des caractéristiques d'un ami à moi que vous devez connaître aussi... pour maintenir son anonymat je ne donnerai que son pseudonyme afin de le protéger de toutes réprésailles homophobes "Yobaboy" parce que si je le disais on pourrait lui faire du mal et ça je ne veux pas !

\(^<>^)/ MDR !!!

4 Comments:

Blogger Poisson rouge said...

vive la polémique!!!

En plus d'être raciste tu es homophobe??

Vincent lâche mon clavier!!! euh merde ça marche pas dans ce cas ci... :)

28 septembre, 2006 11:51  
Anonymous Anonyme said...

loooooooooooooool

28 septembre, 2006 23:38  
Blogger Michel said...

bandes de pédés, je vais vous déchirer votre sale gueule :p

03 octobre, 2006 18:31  
Blogger Little Butterfly 971 said...

PAS VRAI !!! je suis gauchère, un caractère d'ange (LOOL), je suis pas violente (et si tu dis le contraire je te casse la gueule), et je suis LOIIIIINNNNN d'être lesbienne !!!
arf, Vincent tu lis que des conneries

13 octobre, 2006 16:22  

Enregistrer un commentaire

<< Home