mardi, juillet 18, 2006

Jeux Travail !!!

Le mois de juillet s'annonce d'un calme inhabituel, vous me direz je n'ai jamais fait d'été dans cette société...
je ne sais pas si je vous avais déjà parlé de mon métier ingrat, mercenaire ou encore SBF ( Sans Bureau Fixe ). Je change toujours de lieu de travail, de fauteuil et d'ordinateur... toujours au service du plus offrant. (pour mon employeur pas pour moi ça va de soi)

je n'ai pas de lieu où m'attacher chaque relation est sans future, je suis un peu comme David Banner qui sillonne les routes à la recherche d'un antidote sans avoir de chez soi.

Bah moi c'est pareil je recherche toujours qq chose à quoi m'attacher, je vous dévoile peu à peu au long de mon blog encore un de mes secrets .

Un peu mon chez moi
Là aussi \(^<>^)/

Je tenais à vous énoncer un des grands axiomes de la vie
"Ne prenez pas la part des autres"
=> j'explicite si vous êtes trop productifs vous risquez de faire le travail des autres : )
( Patron si tu lis mon blog un jour tu sauras que grâce à ces liens je contribue à faire durer plus longtemps les prestations chez le client !!!)

CONNARD Pédé de ta race !!! Et mon augmentation tu as refusé !!!
J'arrête d'aller sur ce site et j'engrainerai les autres collègues si je n'obtiens pas satisfaction. Et on se mettra à travailler !!!

Considère cela comme un préavis de grêve !!!

(bon ok l'éthique voulait limiter ce blog à juste des publications sans intêrets mais bon quand faut s'exprimer il faut bien le faire.)

\(^<>^)/

lundi, juillet 17, 2006

Emission t'es laid !!!

Il m'arrive beaucoup de mésaventure en ce moment. Il doit y avoir une puissance absolu dans ce monde qui doit me mettre à l'épreuve constamment.

Bah par exemple l'autre jour j'ai eu un accident de voiture en faisant un créneau un connard me rentre dedans !!!

Que ne fut ma haine et ma rage à ce moemnt là. Je coupe le moteur je mets le frein à main. Je sors de la voiture prêt à retourner ce bouffon de sa mère !!!

Quelle ne fut ma stupéfaction lorsque je vis ce grand noir, pour vous le décrire je dirai qu'il ressemble à John CAFE ( pas sûr de l'orthographe )le gars de la "ligne verte", bon là c'est clair ghandi avait grave raison, la non violence est ma seule voie.

Il sortit de la voiture,( tiens étrange me demandais je ? le niveau de la voiture a remonté)il devait peser facilement 150 kilos ... et pareil l'autre jambe !!!

Mon instinct de survie me dit alors de rester courtois et surtout de garder une distance de sécurité avec l'individu devant moi comme ce qu'on m'a appris à l'auto école avec les voitures. ( putain s'il m'en met une dans la gueule c'en sera fini).
Donc je pris les initiatives de parlementer avec lui.

Moi:
Bonjour, toi gentil toi vouloir manger une banane ? nous discuter gentiment.

John ( bon on l'appellera comme ça ):
Tu peux pas faire gaffe en reculant ta bagnole !

A ma grande stupéfaction malgré tous les documentaires animaliers que j'ai pu regarder sur Arte il arrivait à communiquer avec l'homme.

John me tira de mes pensées et dit alors:
"Bon tu m'écoutes !, sinon ça va c'est juste la carrosserie, ça va vous n'avez rien ?"

Moi:
"Vous étiez aussi en mouvement à ce que je sache et vous sortiez d'un emplacement de parking ?"

John:
"mais lorsque vous êtes en manoeuvre de recul, vous êtes fautif, je n'y peux rien "

Moi:
"Bah nous n'avons qu'à demander l'avis du public !"

John:
"Vous voulez dire des témoins? ce ne sera pas nécessaire puisque je vous dis que vous êtes en tort"

Moi:
"pour moi c'est du 50/50"

john:
"Mais vous n'y connaissez rien, au code de la route, c'est moi qui était en arrêt et vous qui me rentriez dedans en marche arrière"

Moi:
"attendez avant de vous répondre je vais demander l'aide d'un ami"

Et comme toujours ce connard de xxx ( bon je vais pas citer son nom pour le protéger de toute réprésaille) ne répond pas à son téléphone et j'entends comme d'hab la salope de la voix de son répondeur qui me fait "bonjour vous êtes bien sur le répondeur de mickaël il n'est pas joignable pour le moment...

Bref j'étais face à ue situation que je n'avais pas rencontré auparavant, il ne me restait plus qu'à signer et remplir le constat. J'essayais néanmoins de trouver un moyen de contourner la situation à mon avantage.

Moi:
Toi toujours pas vouloir banane plûtot ?

John:
Pardon ?

Moi:
euh non rien..., on va signer le constat.

Au moment de signer le constat je me rendis compte que mon interlocuteur s'appelait Jean Pierre.
Et à la fin il m'a demandé si on était bien d'accord que c'est moi qui était fautif, je lui ai répondu "oui jean pierre tu as eu le dernier mot".

\(^~^)/

lundi, juillet 03, 2006

Dédicace à LUC \(^<>^)/ Le match parfait !


Bon j'avais promis depuis un bout de temps de dédier ce message à mon ami LUC, malgré la charge de boulot qui m'incombe au travail, j'ai juste sélectionné une image qui est d'actualité étant donné que nous sommes en pleine euphorie footballistique.

Cela n'a aucun rapport mais je devais dans ce message diffuser la paix dans le monde et exprimer mes convictions d'amour quel que soit les races ( bon sauf les noirs et les arabes ça va de soi)
D'autre part je tenais à soutenir l'égalité des sexes ( toujours respecter les femmes en cuisines et confirmer leur droit absolu aux tâches ménagères) .LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL