dimanche, octobre 30, 2016

THE COMEBACK.../ GarlicRead...

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté...
Par manque de temps probablement.
Ai je mûri ? surement. Je suis beaucoup tombé ..des arbres, de la vie, des nues ...

Hier soir j'ai relu des articles de mon blog ci-présent et je me rends compte que je n'aurai jamais écrit aujourd'hui des choses que j'ai écrites.

Je pense qu'il faut de l'inspiration pour écrire quelque chose, une motivation, avoir un certain état d'esprit, un lieu, une température, un contexte...

En faisant une rétrospection de la vie, je me rends compte que je ne suis pas si mal loti...
J'ai rencontré "garlicread", elle m'a inspiré dans sa façon de voir la vie, fervente croyante de sa religion, candide je dirai même, fidèle à ses principes bien que la société n'y prête guère facilité.

Mais y a une tristesse quelque part en elle. J'arrive à voir de mieux en mieux dans le coeur des gens.
Je dirai que c'est mon super pouvoir à moi.
Avec elle j'ai pu voir qu'on peut avoir à nouveau des sentiments, ceux d'un adolescent...
Qu'au fond on ne contrôle pas toujours son cœur, même si on est plus réfléchi...
Est ce de l'amour? De la curiosité ? Je ne saurai le dire.
Quand bien même ce serait de l'amour, puis je offrir ce qu'elle mérite ?
Avec le temps, on accumule, le poids des kilos, le poids du passé, le poids des responsabilités.
Ce ne serait pas juste.

Néanmoins, je lui souhaite sincèrement de trouver le bonheur...