mercredi, novembre 12, 2008

A l'aube de mes 30 ans

Je réalise que je change, oui j'ai des douleurs dû aux blessures de basket qui parfois par temps humide se réveillent pour me rappeler à la dure réalité de la vie...

Je constate aussi que mes priorités ont changé...

- La PSP je la charge après mon téléphone portable.
- Mes costards et chemises sont lavés avant mes jeans et vêtement d'ado
- Le crédit immobilier est devenu ma raison de vivre ... ou de survivre..

Est ce le blues de la trentaine ?


to be continued

2 Comments:

Blogger Michel said...

oué je vais lister mes priorité aussi... :) Sinon, faut pas t'en faire, à 30 ans: un job, un appart, une copine, et un surpoid de 20 kilos, t'es dans la moyenne
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL...

13 décembre, 2008 17:30  
Blogger LVH said...

LOOOOOOOOOOOOL \(^<>^)/

je savais pas que mon blog était encore lu.
Sinon j'ai toujours tes chemises chez moi !!!

PS: moi et lardon ne sommes pas en couple, je préfère préciser parce que cette phrase laisse sous entendre des choses.... : )

18 décembre, 2008 11:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home