mercredi, janvier 31, 2007

Juste pour me connaître

\(^<>^)/

1. Quelle heure est-il ? 7h48

2. Prénom : Faong

3. Ton anniversaire : tous les jours ( j'aimerai ) loool

4. Signe du zodiaque : Scorpion

5. Age : 29 ans

6. Un tatouage ? oui faîte par la vie ( en fait des cicatrices)

7. As-tu déjà été amoureux ? non je pense pas, c'est triste mais bon ...

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui quand j'ai eu ma PSP

9. Pepsi ou Coca ? Grand cru bordelais

10. Café ou thé ? café noisette de lait

11. Tasse ou mug ? euh j'aime bien les Pé"Tasse"

12. Numéro préféré : ceux du tirage du loto gagnant

13. Type de musique préférée : Pop

14. Fleurs : les fleurs du mal loooool

15. Ce que tu détestes dans les conversations : les "con"versations

16. Disney ou Warner ? Dorcel

17. Fast food préféréé : Je dirai KFC

18. Un problème ? y a toujours une solution et s'il y a pas de solution c'est qu'il y a pas de problème.

19. Couleur préférée : bleu

20. Comment te vois-tu dans l'avenir ? Heureux !

21. Des animaux à la maison ? non ... les acariens ça compte ? euh les morpions ?

22. Lequel de tes amis vit le plus loin ? aucun mes amis sont proches de mon coeur.

23. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? encore un questionnaire pas fait pour la diffusion

24. Qui sera le plus long ? pareil

25. Que changerais-tu dans ta vie ? il y a pas que dans ma vie qu'il faut changer les choses.

27. Tu as un ordi à la maison ? oui

28. CD préféré : là c'est une colle je connais pas trop la marque Christian Dior

29. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles : trouver une excuse pour mon retard

30. Comment vois-tu l'Amour ? là pareil c'est une colle, sinon ce serait peut-être avoir des moments de bonheur ?

31. Quelque chose que tu as tout le temps que tu ne quittes jamais ? bah ... ma b..te ça compte ? ( oula je deviens trop grivois)

32. Qu'y a t-il sous ton lit ? la moquette

33. Dis quelque chose à la personne qui t'a envoyée ce mail : je te fais un énorme bisou aurore.

34. Nomme la personne qui ne te répondra pas : la personne

35. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra : celle qui me répondra

36. Qui aimerais-tu voir répondre ? incohérent ce test ne prévoit pas qu'on l'envoie en tant qu'article de blog.

37. Que dirais-tu à une personne en particulier mais que tu n'oses pas dire ? Pourquoi tu pues de la gueule comme ça ?

38. Timide ou extraverti ? vaginal

39. Ton surnom : LVH ( bon certains diront des choses désagréables lool)

40. Langues parlées : le langage de l'amour ( universel à ce qu'il paraît )

41. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? qu'on me donne l'argent qui aurait servi à acheter les fleurs me suffisent

42. Qu'aimerais-tu recevoir à ton anniversaire ? Une joie mémorable

43. Sucré ou Salé ? c'est une question sexuelle implicite ?

44. Lieu favori : c'est quoi ces questions indiscrètes !!!

45. Citation favorite : "Tout comme la lumière filtre la pluie, toi aussi souris à la vie grise pour faire apparaître les arc en ciel !" ( c'est une citation de moi je tiens à le préciser)

46 Lèche-vitrine ou lèche-écran : je lèche un peu tout ( bon ça commence à bien faire ces questions)

47. Ta plus grande qualité selon toi ? ma modestie mais super dur lorsqu'on est le meilleur.

48. Ton plus gros défaut selon toi ? mon défaut c'est de pas avoir de défaut

49. Saison préférée : ...la saison des amours..

50. Qu'est-ce que tu aimes faire ? c'est ma vie privée, m'enfin !

51. Remerciements ? à mon entourage d'etre là et à la vie de me donner la chance d'être libre d'une certaine façon pour mener la mienne.

52. Que penses-tu de ton travail ? pourquoi j'ai pas d'augmentation ?

53. Des enfants ? j'suis pas pédophile !!!

54. Aliments détestés ? la merde ! ( oui certains en mangent )

55. Où aimerais tu aller prochainement ? là où je pourrais trouver de la joie.

56. Qu'aimerais tu dire à ceux qui participent à ce jeu : perdez pas votre temps comme moi

57. Heure de fin du jeu ? 8h39 ( c'est parce que je suis au boulot en même temps )