mardi, janvier 22, 2008

Hello Dushi !

Bon bah je disais que je rajoutais des gens et j'avais pas mis Dooch que je vais rajouter mais ai je pu oublier qq d'autre ?

Bon on va enchaîner sur une blague:

>C'est l'histoire d'un patron qui veut embaucher un comptable. Il se dit: " >je vais rechercher un militaire. Ce sont des gens rigoureux, disciplinés, >etc... ". L'entretien se déroule bien, et, avant de se quitter, le patron >demande à l'ancien gradé s'il sait compter. &g t; - Mais oui, bien sûr.> - Allez-y un peu, pour voir.> - Un deux, un deux, un deux ......> Le patron réfléchit et se dit alors: " je vais plutôt prendre un >informaticien : ils sont logiques, intelligents, etc... ". L'entrevue se >passe bien, et, à la fin, il pose la même Question.>> - Pas de problème, répond l'informaticien: zéro un, zéro un, Zéro un, >zéro, un.... Finalement, le patron a une illumination: " je vais embaucher >Un fonctionnaire : ils sont honnêtes, consciencieux, etc.... L'entrevue est >vite expédiée, et arrive la fameuse question :>> - Oui, évidemment, dit le fonctionnaire : Un, deux, trois....> - Bien, et vous pouvez continuer ?> - Quatre, cinq, six, sept, huit> - Super ! Encore un peu ?> - Neuf, dix, valet, dame, roi ...


\(^<>^)/ ( je fais un copier coller de merde sans la mise en forme )

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

t'es chez toi ce soir ou demain soir ?
=> tu vas faire qd les courses ?
=> tu peux passer chez Moi a Val pour me donner mes kdos ? STPPPP XD

22 janvier, 2008 16:02  
Blogger nebco said...

Tu me dois 30€...

06 février, 2008 19:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home