jeudi, novembre 22, 2007

Un mail reçu d'o"fée"lie

Une fée dit à un couple marié :
> Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu.
> La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré.
> La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
> Maintenant c'est au tour du mari : euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.
> La femme est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu.
> La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra !
Soudain le mari a 90 ans !

> Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes !!!


Moi je dis en d'autres circonstance dans certains films la fée se serait proposée et y aurait eu "lation" de la fée

\(^<>^)/ loooooooooooooooooooool padon pour ma finesse de papier de verre

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

com d'hab

28 novembre, 2007 16:36  

Enregistrer un commentaire

<< Home