jeudi, avril 26, 2007

Bienvenue !!!

Bah c'était juste pour dire que j'ai ajouté à mes liens de blogpotes Olivier et Seb.

Un petit descriptif des personnages:

Olivier est un futur jeune marié qui a la faculté d'émettre des sons lorsqu'il rit proche du phoque avec la spécificité de maintenir son suffle d'une façon splendide tout en mettant en avant ses dents ! En fait c'est son rire qui surenchit aussi la bonne humeur des autres.

Seb c'est un super papa courageux car il sauve des vies et il travaille dur pour élever sa "doudou" family, ce que j'aime chez lui c'est sa femme ( pas de quiproquo, elle cuisine bien).
Donc "Seb c'est bien" sans parler évidemment des petites trop mignonne !!!
( non je ne suis pas pédophile !!!! arrête Michel !)


Voilà vous avez une place dans mon monde électronique et dans mon coeur vous l'aviez déjà.

\(^<>^)/

2 Comments:

Blogger chouchou1881 said...

Merci pour cette dédicace

26 avril, 2007 17:49  
Blogger nebco said...

T'es pédophile vince.. loool

08 mai, 2007 00:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home