vendredi, janvier 25, 2008

Le juste ski ....prix

Chers féroces SNOWCREWBOARDER,

Comme on aura faim de neige, de vitesse, de liberté et de sensation forte...

Nous aurons aussi faim à l'estomac, donc voici la liste des courses que je me dévoue à faire
( pourquoi c'est toujours moi ? )..bref

Un grand sage un jour m'a dit: "On ne compte pas pour ceux qu'on aime"

Suivant cet axiome qui a toujours guidé mes pas je me suis donc mis en tête de mettre en place une liste des achats de nourriture qui est la suivante:

- Escalope Poulet =>4kgs

-Entrecôte => 11 tranches

-Filet de Canard => 6 morceaux

-Poisson Pané => pour 11

-Nem => pour 11

-Charcuterie => jambon, saucisson , knacki, lardon , lyonnaise, ....

-Oeufs => 60 ( soit 2 plateaux)

-Steak surgelé => au moins 22 ( on fera large X 3 boîtes)

-Cordon bleu => 22

-Nouilles ( kontièmine ) => 1 voire 2 paquet, goût sésame ou pimenté

-Sauce nem

-Sauce pour assaisonner

-Beurre ail fine herbe

-bouillon de poulet

-Citronnelle en poudre


Bon cette liste est loin d'être exhaustive mais le reste on l'achètera là bas, je pense particulièremen au lait,au café, aux boissons(ça alourdirait trop les voitures ) , ail ( j'ai pas dit "al"), oignon, yahourt, fruit, légumes, frites, pâte.....

Bon bref laissez vos commentaires et avis au cas où j'aurai oublié des choses à acheter ici.
\(^<>^)/

Allez j'ai hâte d'être sur mon surf les amis !!! Et je dirai aux nouveaux " C'est rien Lèves toi !!!" moi quand j'ai débuté...blabla...mon casque fissuré blablabla... y avait le yéti....blabla ...

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL

2 Comments:

Blogger nebco said...

Moi ca me va.... =)

25 janvier, 2008 15:31  
Blogger nebco said...

Tu me dois 30€...

06 février, 2008 19:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home